Reserverunbar nouvelle génération
Après son rachat par le Groupe 1001 Salles, le site Reserverunbar.fr (RUB pour les intimes) s’est refait une beauté. Avec une nouvelle version dynamique et ergonomique au design nocturne, le site de réservation de lieux festifs s’est doté de bases solides pour dynamiser le secteur du petit événementiel en France.
Le système :
RUB (www.reserverunbar.fr) est une plateforme regroupant tout un réseau de partenaires composé de bars, restaurants et autres lieux ouverts à la réservation. “Choisir et réserver un bar peut vite se transformer en une activité chronophage et difficile : coups de fil sans réponse, informations de contact erronées, réservations non prises en compte, allers-retours incessants… Reserverunbar.fr solutionne ces problèmes.” témoigne Émilie Guicharrousse, co-fondatrice. “De plus, nos partenaires reçoivent des demandes qualifiées, ce qui profite à leur business”.
La refonte :
RUB nouvelle génération offre aux internautes un système entièrement automatisé permettant de réserver ou privatiser un lieu gratuitement et en quelques clics. Les établissements, de leur côté, ont accès à un espace clair et ergonomique pour gérer leurs demandes de réservation en toute simplicité. “Nous avons développé un système adéquat qui permet de faciliter autant le processus de réservation de l’internaute que la gestion des réservations… Et cela d’où qu’ils soient, car le site est 100% mobile”. Yannis Catounaud, Directeur technique.
Une ambition nationale :
D’abord lancé à Paris, Lille et Lyon, le site répertorie des lieux à réserver ou privatiser gratuitement. Derrière tout cela, un service qui offre aux gérants de lieux des opportunités d’affaires à moindre coût. “Le système est rémunéré 2€HT par personne composant le groupe de réservation. Avec cette nouvelle version, nous allons pouvoir proposer le service à des établissements de la France entière, pour dynamiser leur activité.” - Nathalie Leduc, directrice marketing et communication du Groupe 1001 Salles. "Les demandes de petits événements seront redirigées vers RUB, car l’offre de lieu sera plus adaptée pour les internautes. Cette synergie entre nos plateforme nous permet d'apporter une réponse toujours plus adaptée aux internautes."